Kid i Luck !

Couverture tome 1
Couverture tome 2
Couverture tome 3

Aujourd’hui je vais donc présenter…… Le manga Kid I Luck , c’est une petite série comportant 3 tomes ( par contre ce sont des gros pavés ). Ce manga qui est sensé être un manga humoristique n’a rien de drôle, mais bon ça reste quand même un bon manga , avec une très bonne histoire assez classique mais très bien réalisé.

Histoire

(Attention spoil)

C’est l’histoire d’un lycéen ( garçon sur la première couverture ) qui est un grand bagarreur ,qui a une ami d’enfance. Les 2 s’aime mais ne se l’avouent pas . Son ami subit une agression et devient complètement refermé sur elle . Notre héros qui prend l’entière responsabilité de la chose car il aurait du être avec elle mais il a préféré allé se bagarrer . Il va donc la voir tout les jours mais ça ne sert a rien, de plus la mère de son ami lui dit d’arrêter de venir . Lui qui détestait l’humour se voit contraint de s’y mettre pour aider son amie a retrouver le sourire . Il s’entraîne donc en compagnie de sa bande mais n’obtient pas de résultat car il est vraiment pas drôle. Un soir il découvre que une fille de son lycée et une grande humoriste . Il devient son disciple après l’avoir quelque peut forcé . Et à deux ils vont faire plein de concours . Mais il n’y arrivent pas car sa maître est extrêmement timide et lui est extrêmement nul . Pour le dernier concours les deux arrivent enfin a se libéré et à faire rire les gens , et c’est en le regardant que son amie d’enfance retrouve le sourire . À la fin les 2 sortent ensemble.

Mon avis

J’ai trouvé que c’était un bon manga légèrement d’amour et légèrement humoristique. ( j’ai lu les 3 tomes la même aprèm ) . J’ai passé un bon moment , je vous les conseilles . Et pour en finir pour cette article je mettrais un magnifique .

16/20

Un commentaire sur “Kid i Luck !

Laisser un commentaire